Note: Cette section est disponible en français seulement / This section is available in French only.

  • De mon côté, je ne suis pas un défenseur de la théorie du « rien ne sera plus comme avant ». Je crois plutôt que l’humanité a traversé toutes sortes de crises et a su s‘adapter. S’adapter, c’est souvent la clé, la différence entre le succès ou l’échec. Je crois que beaucoup auront le goût de revenir à leur vie « prépandémie », à tort ou à raison…


  • Nous ne sommes plus à l’étape des « on ne lâche pas », « ça va bien aller », on l’a assez entendu et non ça ne va pas bien. Cessons de rêver en couleur, faisons face de façon mature à la réalité. Disons plutôt que ça va aller mal avant d’aller mieux….


  • En cette période d’automne, la Canada et le monde est toujours aux prises avec la pire pandémie que le monde ait connu depuis longtemps. En fait, pour nous contemporains, il s’agit du pire événement que nous ayons vécu.


  • En cette fin d’été, le monde entier est toujours sous la menace de la pandémie et le Canada ne fait pas exception. Le virus est parmi nous et nous devons apprendre à composer avec.


  • Nous profitons de la fête internationale des travailleurs pour vous informer que le salaire minimum est augmenté à 13,10 $ l’heure et à 10,45 $ l’heure pour les employés à pourboire et ce, à partir du 1er mai 2020.


comptable Granby, cabinet comptable Granby, CPA Granby, comptable CPA, comptables Granby