S’il y a une question qui fait l’objet de questionnement et de débat, c’est en est bien une! Nous en avons déjà parlé et nous en reparlerons sûrement encore…
Si vous voulez connaître les avantages légaux et fiscaux de l’incorporation, faites une recherche rapide sur google et vous trouverez une foule de sites fiables qui vous expliquerons le tout de façon détaillée. Ce qui m’intéresse, c’est vous, êtes vous prêts pour l’incorporation?
Je vous le dis tout de suite, je me ferai un peu l’avocat du diable, je vous donnerai des informations que plusieurs préfèrent garder sous silence.
Voici donc quelques points que certains « oublient » de vous dire :
J’arrête ici au niveau des points négatifs reliés à l’incorporation, soyez assurés, il y a aussi plein de points positifs.
On ne s’en sort pas, il faut faire affaire avec des gens compétents, dignes de confiance et qui ont de l’expérience.
Par expérience, les gens qui sont déçus de leur incorporation ont tous été conseillés par de beaux parleurs qui ont oublié d’informer la personne de quelques points comme les coûts futurs…
Comme à l’habitude, nous sommes là pour répondre à vos questions sur ce sujet et surtout, vous donner la bonne information et toute l’information, pas seulement celle qui fait notre affaire!
Bon printemps à tous!